Togo : PM Sélom Komi Klassou et Togui Agokoli, le club des idiots à multiplier par Zéro !

2
407

Ce sieur de Agokoli n’aurait pas dû être le chef de Notsè. Il occupe le trône par pure usurpation. Celui qui devrait succéder à Kekeh à sa mort s’appelait Apeke de Agbaladome (paix a son âme). Mais les gens du RPT ont précipité par des menaces le départ en exile au Ghana du successeur original, du vrai successeur. Apeke mourut alors au Ghana et le rapatriement de son corps à Notse pour des funérailles dignes a été un cauchemar.
 
La faute de Apeke a été son rapprochement avec certains membres de l’opposition. C’est ainsi que ce farfelu du quartier Alinou était devenu Chef Agokoli à Notse. Un rpetiste pur sang, sans aucune dignité, un chef « trash » pour qui les peuples Ewe du Togo et du Ghana n’ont aucune considération. Le sait-il lui-même? Certainement pas. Il y avait à Notse des membres du RPT à qui la jeunesse s’identifiait à cause de leur qualité humaine et intellectuelle, à qui on avait de l’admiration malgré leur appartenance politique. Le ministre Yawo Komlanvi Vivien par exemple avait une personnalité admirable (paix à son âme).
 
Quant à l’actuel soi-disant premier ministre, Sélom Komi Klassou, l’histoire retiendra qu’il aura été le plus minable cadre que Notse ait offert à la république du Togo à un poste aussi élevé. Un griot patenté qui, de ses fougueux louanges pour son bienfaiteur Faure Gnassingbé, couvre ces lacunes et insuffisances, un mec rondement incompétent. On pourra y revenir le jour on sentira le besoin de lui consacrer un temps. Pour le moment ce Klassou doit être multiplié par ZERO.
 
Kodjo A. Epou / CM/ FB
 
source : 27avril.com

TogoActualité.com

2 COMMENTS

  1. Mon ministre moi change ton habillage en boubou.et sache bien que tavie n’est pas ternise Alor tu te trompe.

Comments are closed.