Togo-Plateforme industrielle d’Adétikopé : Les travaux exécutés à 65%

Le Premier ministre Victoire Tomegah Dogbé, accompagnée du ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale, Kodzo Adedze, a effectué, ce jeudi 8 avril 2021, une visite au niveau du chantier de construction de la Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA).

Cette visite a permis à Mme Dogbé de constater l’état d’avancement des travaux de ce chantier dont les travaux ont officiellement démarré le 25 août 2020, suite à la signature d’un partenariat, intervenu le 8 juillet dernier, entre ARISE IIP et la République du Togo.

Selon le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale, Kodzo Adedze, la cheffe du gouvernement « a fait le tour de PIA et constaté que les travaux suivent le calendrier défini. Les travaux avancent très bien dans les délais. Les délais d’exécution sont très satisfaisants », peut-on lire sur la page Facebook Primature Togo.

Le Directeur général de la PIA, Jesse Damsky, pour sa part, a confié que le taux d’exécution des travaux est évalué à 65%, a indiqué la source gouvernementale.

Située à la sortie nord de Lomé, la plateforme industrielle d’Adétikopé s’inscrit en effet dans l’axe 2 du Plan national de développement (PND 2018-2022).

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.