Togo- Pénurie d’essence: Le gouvernement situe l’opinion

0
82

Dans un communiqué, le ministre en charge du Commerce situe l’opinion sur la pénurie de carburant ces derniers jours dans certaines stations-services du pays. Lisez plutôt!

Communiqué du Ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale relatif aux perturbations dans l’approvisionnement en carburant

Madame le Ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale porte à la connaissance de la population que, suite aux perturbations constatées dans l’approvisionnement de certaines stations-services, il a été relevé des zones de tension sur le réseau de distribution de produits pétroliers ces derniers jours sur le territoire national.

Elle tient à informer toute la population que des dispositions diligentes sont prises pour un retour rapide à la normale.

Par ailleurs, elle rassure la population que les prix des produits pétroliers à la pompe, n’ont connu aucune modification et restent les mêmes sur toute l’étendue du territoire national.

En substance, elle rappelle, aux gérants de stations-services que le refus de vente aux consommateurs, constitue une infraction à la loi n° 99-011 du 28 décembre 1999 portant organisation de la concurrence au Togo.

Tout contrevenant sera sanctionné conformément à la règlementation en vigueur dans notre pays.

Fait à Lomé, le 13 mai 2024

Kayi MIVEDOR-SAMBIANI

Ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale

Source : icilome.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.