Togo-Patrick Lawson sera inhumé le 26 novembre prochain à Aného

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a rendu public le programme des obsèques de l’ex-député Patrick Lawson décédé le 23 octobre dernier à la Clinique le Cœur à Lomé, à l’âge de 70 ans.

Déjà dans l’après-midis du vendredi 25 novembre 2022, les membres du bureau de l’ANC ont prévu rendre un dernier hommage (corps présent) à l’illustre disparu au siège du parti à Lomé.

Entre 18h-20h, aura lieu la veillée de prières et de chants au Mausolée Pa Augustino de Souza, Rue Eunice Adabunu quartier Béniglato/Terrinvito à Lomé.

Le samedi 26 novembre à 8 heures, aura lieu la messe d’enterrement en la Cathédrale du Sacré Cœur à Lomé. Après le cérémonial royal d’accueil du Corps au Palais de Lolan à Aného, Patrick Lawson sera inhumé au cimetière municipal d’Adjido.

Administrateur de société, Membre Fondateur et 1er Vice-Président de l’ANC, Ancien Député à l’Assemblée nationale, Président de la Commission du Développement Economique, et de l’Aménagement du Territoire, Vice-Président du Groupe d’Amitié Parlementaire Togo-France, la disparition de Patrick Lawson est une grande perte.

Source : icilome.com