Togo – Pasteur Edoh Komi : « Dans les jours à venir, nous allons organiser une grande manifestation contre TogoCom et Moov Togo »

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) « la voix des sans voix » n’a pas encore fini avec les opérateurs de réseau mobile au Togo. Après les journées sans achat de crédit et data observées les 16 et 30 août derniers, l’organisation du Pasteur Edoh Komi promet d’autres actions d’envergure dans les jours à venir, si les responsables de ces sociétés de télécommunication n’expliquent pas aux consommateurs togolais ce qui se passe exactement.

« Vous vous souscrivez au forfait internet, non seulement la connexion est lente, mais en plus le forfait finisse rapidement. Tout ça énerve nous les consommateurs. Et malgré nos multiples plaintes, ces sociétés ne sont jamais venues sur les médias pour nous expliquer ou clarifier ce qui se passe réellement.

Les 16 et 30 août derniers, nous avons lancé un boycott des produits de TogoCom et Moov Togo comme une réponse au coût élevé de communication dans le pays. Mais rien, ces deux compagnies n’ont pas réagi. C’est comme si le chien aboie la caravane passe. Et c’est ça qui énerve les Togolais. Les consommateurs veulent comprendre ce qui se passe, mais les responsables des sociétés de communication ne disent rien », a dénoncé Pasteur Edoh Komi ce matin sur la radio Zéphyr.

A entendre le président du MM-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.