Togo-Pasteur Edoh Komi à Bamako pour prôner l’unité nationale

Le premier responsable du Mouvement Martin Luther King (MMLK) séjourne en terre malienne depuis quelques heures. Le Pasteur Edoh Komi se trouve dans ce pays pour semer le message de la cohésion nationale.

C’est sur le réseau social Facebook qu’il annonce son arrivée à Bamako, capitale du Mali ce mercredi 26 octobre 2022. Objectif de sa visite, “exhorter le peuple Malien à l’unité sacrée autour des autorités de la Transition afin d’achever ce qu’elles ont commencé pour la délivrance de l’Afrique francophone à travers le Mali”.

On voit là que le Pasteur Edoh Komi fait partie des fervents soutiens du Colonel Assimi Goïta et ses hommes, les nouveaux hommes forts de Bamako.

“Car si les fils et les filles du Mali sont divisés, l’ennemi va profiter pour les diviser. Ce n’est pas facile, mais la recherche de l’intérêt du Mali dans la diversité d’opinions n’est pas encore un obstacle mais un atout. Oui, vous pouvez et nous les peuples frères, sommes résolument engagés à la même cause”, insiste-t-il dans son posting.

Source : icilome.com