Togo – Pacôme Adjourouvi ou le « John Bri » dans l’Avé 1

0
1059

En dehors de son titre de Conseiller de Faure Gnassingbé, le député Pacôme Adjourouvi a bien d’autres talents cachés. L’homme qui a toujours la mine serrée, a été au cœur d’un pugilat vendredi dernier dans la commune de l’Avé 1. Son adversaire sur le ring n’était autre que le 1er Adjoint au Maire de ladite commune, un certain Domon Komi.

La déshonorante scène s’est produite lors de la visite du ministre en charge de l’Agriculture, Noël Bataka, à la chaîne d’abattage de l’entreprise « fleurs des champs » qui produit la marque de poulet « Mi Doum » dans la Préfecture de l’Avé.

Malgré la présence des personnalités politiques et des autorités locales à cette visite du ministre en charge de l’Agriculture, le député et conseiller du chef de l’Etat, Pacôme Adjourouvi n’a pas pu garder son calme. Il a montré qu’il est tout, sauf un enfant de cœur que son air a toujours affiché. Il a vite cédé à ses impulsions sans trop réfléchir et engagé le combat contre le sieur Domon Komi.

Selon les témoignages, la rixe a été très violente devant des autorités politiques, toute catégorie confondue, très médusées. « Pacôme Adoujrouvi a failli crever les ye-

Source : icilome.com