Togo – Fogan ADEGNON explique la perturbation du Port de Lomé ce matin

Dans un entretien obtenu à son bureau ce lundi matin, le Directeur Général du Port Autonome de Lomé, le Contre-Amiral Fogan Adegnon s’est prononcé sur la paralysie partielle et momentanée des activités du Port de Lomé.

Pour lui, le Port de Lomé est un grand ensemble et c’est vrai, ce lundi matin, les activités et les opérations ont été perturbées par une manifestation dont il a eu les rapports provenant des responsables des départements concernés.

Selon le DG du Port, il s’agit, d’après le retour obtenu du Président Directeur Général de Togo Terminal, (ndlr) filiale du Groupe Bolloré, Charles Gafan, d’un groupe d’agent de cette entreprise qui a décidé de cesser le travail et d’empêcher leurs collègues de travailler. « Ils ont manifesté selon M. Gafan contre une augmentation de salaire… » nous a déclaré le DG Adegnon.

La gendarmerie a aussi fait son rapport à la Direction du Port. Les forces de l’ordre ont été déployées pour maintenir l’ordre, libérer ceux qui ne veulent pas travailler et protéger ceux qui le veulent-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.