Togo – Olimpia d’Asunción : rupture à l’amiable du contrat d’Adebayor

Cette fois-ci, c’est officiel. L’ex-capitaine des Eperviers ne portera plus le maillot blanc et noir du club Olimpia d’Asunción. Les dirigeants de ce club ont confirmé la rupture de son contrat à l’amiable.

Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente pour ne plus continuer leur aventure ensemble. Arrivé dans l’équipe paraguayenne en février dernier après quelques semaines passées à la maison, suite à son départ de Turquie, Emmanuel Shéyi Adébayor y a passé seulement quatre mois au cours desquels il ne s’est pas montré convaincant. A cause de coronavirus, il est rentré chez lui à Lomé. Et n’y a plus retourné depuis lors.

La décision de la rupture du contrat a été prise dans la nuit de ce mardi 30 juin à l’issue d’une réunion des dirigeants d’Olimpia qui ne veulent « prendre aucun risque avec Emmanuel Adebayor, tout en préservant l’héritage de (leurs) institutions et la relative stabilité économique » de Paraguay.

L’emblématique dossard 4 des Eperviers est donc libre de tout engagement contractuel et p-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.