dimanche, juillet 5, 2020
Accueil Société Togo: nouvelle baisse des prix des produits pétroliers à la pompe.

Togo: nouvelle baisse des prix des produits pétroliers à la pompe.

Les prix des produits pétroliers à la pompe seront à nouveau revus à la baisse à partir de ce samedi 30 mai à 00 heure sur le territoire national.

L’information émane d’une note du Comité de suivi des fluctuations des prix des produits pétroliers (Csfppp). Selon la note, en date du vendredi 29 mai, les prix des produits pétroliers connaissent une baisse d’environ 16 %.

Suivant la nouvelle structure des prix, le super sans plomb initialement vendu 508 fcfa passe à 425 fcfa, soit une baisse de 83 fcfa.  Le pétrole lampant initialement à 459 fcfa passe à 375 fcfa, soit une baisse de 84 fcfa.

Le Gasoil, initialement à 537 fcfa est désormais à 450 fcfa (baisse de 87 fcfa) et le mélange 2 temps initialement à 609 fcfa passe à 532 fcfa (baisse de 77 fcfa).

Notons que la mesure intervient dans un contexte de chute du prix du baril du pétrole à l’international et un changement à la tête du Comité de suivi des fluctuations des prix des produits pétroliers  Csfppp.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.