Togo – Nicolas Lawson réclame la Primature et 4 autres portefeuilles pour sauver le mandat de Faure

Le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson continue d’insister à être nommé à la Primature. Il pense être le seul à pouvoir sauver le Togo du marasme économique dans lequel il se trouve.

Nicolas Lawson va loin en demandant le rattachement de quatre (04) postes ministériels qu’il peut diriger à lui seul, pour sauver Faure Gnassingbé. « Si Faure Gnassingbé échoue nous allons échouer, le Togo va échouer. Je suis capable de redresser ce pays en ce moment difficile que l’humanité traverse », indique-t-il.

Et d’ajouter : « La seule condition pour relancer le Togo est que je sois Premier ministre ». Il se dit prêt à travailler avec Faure Gnassingbé qui, selon lui, a gagné l’élection présidentielle du 22 février dernier.

Le président du PRR estime qu’il est l’initiateur du Fonds national de la finance inclusive (FNFI), du Plan national de développement (PND), de la gratuité de l’école primaire et de la cantine scolaire. C’est pourquoi il pense qu’on doit rattacher les 4 ministères et les lui confier.

Il compte donc sur son expérience et son carnet d’adresse pour redresser l’économie nationale. Et son « petit frère » (Faure Gnassingbé) a obligation de le nommer à la Primature. « Faure Gnassingbé est mon frère. C’est ce que le père Eyadéma me disait de son vivant », ajoute-t-il.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.