Togo, Mobilisation patriotique du 29 novembre : Le pouvoir de Faure Gnassingbé de plus en plus décrié

A l’intérieur du pays tout comme dans la capitale Lomé, comme le témoignent ces images, la mobilisation ne faiblit pas et la contestation du pouvoir de Faure Gnassingbé continue de plus bel.

Le pouvoir togolais est de plus en plus décrié. Il suffit de jeter un coup d’oeil sur les pancartes tenues par les manifestants qui ont répondu massivement ce 29 novembre 2017 à l’appel des responsables de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition pour s’en rendre compte.

Appel de Tikpi Atchadam au peuple à la veille de 3 nouveaux jours de manifestations : « Si vous gardez le cap, nous ne sommes pas loin d’un exploit… »

Abidjan, Côte d’Ivoire

Les Togolais de la diaspora en Côte d’Ivoire ont réservé un accueil « ultra chaleureux » à Faure Gnassingbé lors du 5e sommet UA-UE à Abidjan

Au Brésil aussi, les Togolais se font voir !

Au Brésil, les Togolais de la diaspora était aussi de nouveau dans la rue pour réclamer la Constitution 92, le Vote de la Diaspora et la Démission de Faure Gnassingbé.

Source : La Gazette du Togo /FB + Autres

27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.