Togo – Mme Adjamagbo-Johnson aussi convoquée

Après Agbéyomé Kodjo, Marc Mondji, Fulbert Attisso, c’est le tour de Mme Adjamagbo-Johnson de la Dynamique Kpodzro d’être convoquée par le Doyen des juges d’instruction.

Tous comme les autres membres de la Dynamique Mgr Kpodzro, Mme Adjamagbo-Johnson est également accusée d’avoir mis en danger la sécurité nationale, posé des actes subversifs, fait des dénonciations calomnieuses et porté atteinte à la sécurité intérieure de l’Etat.

La Secrétaire Générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) est de nouveau convoquée à comparaître devant le Doyen des juges d’instruction, le mardi 14 juillet 2020 pour affaire la concernant.

Rappelons que contrairement à Agbéyomé et Marc Mondji, Fulbert Attisso de la Dynamique a répondu vendredi à la convocation du Doyen des juges d’instruction. Au sortir de l’audience, le président du « Togo Autrement » a bien précisé qu’il n’a jamais été question devant le juge d’un rappel à l’ordre ou d’un recadrage.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.