Togo–Me Jean Degli : « Personnellement, je crois que les carottes sont cuites depuis…»

Agbéyomé Kodjo, « président démocratiquement élu », lors du scrutin présidentiel de février 2020, doit passer à autre chose. C’est l’exhortation de Me Jean Degli, leader du mouvement « Bâtir le Togo » à l’endroit candidat de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) qui revendique toujours sa victoire après plus d’un an.

« Personnellement, je crois que les carottes sont cuites depuis et il faut penser à autre chose », a-t-il déclaré sur New World Tv, même s’il estime que c’est un droit le plus absolu pour Agbéyomé Kodjo de contester les résultats de ce scrutin.

Il a poursuivi : « La Cour constitutionnelle a confirmé la victoire de Faure Gnassingbé qui est au pouvoir, il continue sa gestion tranquille, il est le président du Togo comme tout le monde le sait ».

Exilé depuis plus d’un an, le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) « reste convaincu que le chemin de l’Alternance est grandement ouvert ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.