Togo-Me Boko : « Quand la bêtise gouvrne, l’intelligence est un délit »

L’ancien ministre de l’Intérieur, Me François Boko a également critiqué les propos tenus par dame Victoire Tomegah-Dogbé mardi dernier à l’Assemblée nationale. Il trouve « curieuse » la nouvelle politique de santé publique du gouvernement.

Selon François Boko, on ne peut prétendre bâtir une politique de santé publique, qui plus est anti-covid-19, en faisant peur à son peuple.

« Non Madame le PM, on ne bâtit pas une politique de santé publique en faisant peur à son peuple, encore moins en lui promettant de lui inoculer des vaccins périmés. Revoyez votre copie ! La gouvernance axée sur la peur n’a pas d’avenir. Triste pour mon pays ! », regrette l’avocat togolais, actuellement en exil en France.

François Boko désapprouve le fait que le gouvernement ait décidé d’administrer mêmes les vaccins périmés aux Togolais. Il demande par ailleurs à l’Exécutif togolais de changer de méthode.

Et de regretter cette gouvernance au Togo : « Quand la bêtise gouverne, l’intelligence est un délit ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.