Togo- Maire Gomado : « La réussite se prépare dès le premier jour » de la rentrée scolaire

Le maire de la commune du Golfe 1 se joint à la tradition pour souhaiter une belle reprise des classes aux élèves du primaire et du secondaire de son ressort territorial, tout en les exhortant au sérieux et aux efforts tout au long de la nouvelle année académique.

Pour cette année scolaire 2021-2021, les vœux de Joseph Koamy Gomado, le maire de la commune du Golfe 1, aux apprenants sont l’abnégation et l’assiduité au travail.

« En ce premier jour de la reprise des classes, je voudrais souhaiter une bonne rentrée scolaire 2021-2022 à tous les élèves de la commune de Golfe1 et un bon courage au corps enseignant », tient-il à indiquer.

Pour lui, « comme on le dit souvent, la réussite se prépare dès le premier jour de la rentrée », raison pour laquelle il les « appelle à plus de sérieux et à l’assiduité durant toute l’année scolaire », invitant les élèves à cultiver l’esprit « de l’excellence ».

« Mon désir est que les meilleurs élèves du Togo sortent du Golfe1. Une fois encore, je souhaite une bonne rentrée scolaire à toutes et à tous », poursuit l’autorité municipale dans son message.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.