Togo-Livre du mois : Les Togolais invités à lire « Le trône royal » de Mgr Barrigah-Benissan

Le gouvernement togolais poursuit sa politique nationale du livre et de la lecture. Dans un communiqué, le ministère de la Culture et du Tourisme, à travers la direction des bibliothèques et de la promotion littéraire (DBPL) a lancé le « livre du mois ».

« Livre du mois ». C’est l’autre initiative du gouvernement togolais pour la promotion de la littérature togolaise. Il s’agit de présenter mensuellement un ouvrage de qualité au public en vue de sa découverte, son acquisition et sa lecture.

Ainsi dans le cadre de cette initiative, le ministère en charge de la Culture invite le public, surtout les apprenants et les étudiants, à se procurer et lire le titre de ce mois de juin 2021, la pièce de théâtre intitulée « Le trône royal » de l’écrivain Monseigneur Yves Nicodème Barrigah-Benissan.

« Le trône royal » a été consacré Grand Prix du théâtre togolais, édition 2020 et fera l’objet d’une discussion en présence de son auteur l’archevêque de Lomé lors d’un café littéraire le jeudi 24 juin 2021 à Goethe Institut à Lomé.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.