Togo : Liquidation Après Service, un Message aux zélés de l’Armée…

0
1899

Togo : Liquidation Après Service, un Message aux zélés de l’Armée…

Le premier, c’est le Général Assani Tidjani. Il a servi Eyadéma Gnassingbé jusqu’à sa mort. Il a voulu le servir même dans la tombe en imposant son fiston Faure Gnassingbé aux Togolais. Ces derniers ne l’ont pas accepté. Tidjani monta dans un hélicopter et massacra les populations de la ville d’Aného. Après tout ce service, Faure Gnassingbé l’envoya en prison d’où il le fit empoisonner. Il rendit l’âme dans un hôpital en France.

Togo : Liquidation Après Service, un Message aux zélés de l’Armée…

Le seond, c’est le Général Séyi Mémène. Après la présidentielle de 1998, Eyadéma pleurait car il fut battu à plate couture par Gilchrist Olympio. Pendant qu’il songeait sur sa vie sans fauteuil présidentiel, le Général Tidjani lui promit la victoire. Il fit sortir des chars de guerre, envoya Awa Nana se balader. Il ira à la TVT proclamer Eyadéma Gnassingbé comme vainqueur. Aujourd’hui, Séyi Mèmène au soir de sa vie est un refugié en France. Il ne verra plus jamais la terre de nos Aieux.

Ceux des Forces Armées Togolaises qui tuent aujourd’hui leurs concitoyens pour plaire à Faure Gnassingbé n’auront pas une fin plus glorieuse que celle des Généraux Tidjani et Mèmène!!!

James T Guerrier

27Avril.com