Togo- L’humoriste Boukary « survolera » Lomé en septembre prochain

En tournée en Afrique, l’humoriste ivoirien Kacou Kouamé Gilles Romuald alias Boukary déposera ses valises en septembre prochain à Lomé.

L’information a été donnée à la presse hier samedi à Lomé. Après Burkina Faso, Abidjan, Congo-Brazzaville…, c’est au tour du Togo d’accueillir le meilleur humoriste d’Afrique francophone. L’artiste ivoirien Boukary sera à Lomé du 16 au 17 septembre prochain, à en croire les responsables de « Hello Invest ».

Le lauréat des Awards du Rire Africain (Ara-2021) animera deux shows pendant son séjour à Lomé. Le 16 septembre, Boukary sera sur scène au Palais des Congrès de Lomé. Il fera un show de 3 heures devant près de 3000 Togolais. Les prix d’entrée sont: 2.000fr, 3.000 et 5.000fr (pour les réservations).

Le 17 septembre, l’humoriste Boukary jouera devant un public VIP dans les jardins de l’Hôtel Onomo. Là, il s’agit d’un dîner spectacle. Les prix d’entrée vont de 30 à 50 000fr.

Faut-il le préciser. Boukary ne sera pas seul sur scène durant ces deux jours. Il sera accompagné des humoristes togolais à l’instar de Prof. Abawoé, Giovani Kao, Boukary Junior, Jocelyn Dogbo, Fayrouz Djibril, Alphée Yovogan, Alpha Ramsès…

« La présence de Boukary à Lomé sera une aubaine pour les humoristes togolais. On ne fait pas bien sûr le même type d’humour, mais je crois que nous allons tous bénéficier de son expérience. Tous les humoristes togolais auront la chance de côtoyer ce géant en humour. Nous allons offrir un spectacle dont tout le monde se souviendra », a promis Prof. Abawoé.

Source : icilome.com