Togo – L’heure de la retraite a sonné pour Serge Akakpo

L’ex-capitaine des Eperviers se prépare à annoncer officiellement la fin de sa carrière professionnelle. L’annonce est imminente, a-t-il confié sur une chaîne internationale.

Serge Akakpo, 32 ans, va dire stop à son parcours de joueur. « Ce n’est pas encore officiel, mais c’est dans les tuyaux. Ça va être officialisé bientôt », précise l’ancien défenseur de la sélection nationale du Togo, les Eperviers.

Champion d’Europe en 2004 avec les U17 de France, le Franco-togolais se sentant barré au niveau des Bleus, opte pour les Eperviers en 2008, sélection avec laquelle il compte une soixantaine de caps et participe à deux phases finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Le natif de Lomé intègre le centre de formation du Paris Saint-Germain (PSG) avant de rejoindre à 13 ans, l’école de football d’un certain Guy Roux. Durant sa formation, Serge Ognadon Akakpo a été camarade de Younès Kaboul, Abou Diaby ou Mohamed Sissoko.

Doté d’une bonne technique, il signe en 2001 so-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.