Togo – « Les tricycles » entrent en course chez GOZEM

La compagnie de transport « GOZEM » vient d’ajouter un nouveau gadget à sa liste. Il s’agit des tricycles qui entrent désormais en course chez la start-up spécialisée dans les commandes de transport en ligne au Togo.

A en en croire les responsables de la compagnie, ce nouveau produit vient en réponse à la demande croissante dans la ville de Lomé. Il concerne essentiellement le transport des bagages ou marchandises d’un point à un autre.

Ainsi, toute personne désireuse de déplacer des colis peut désormais s’offrir les services de Gozem. La procédure est identique à celle des autres services, notamment la commande des engins à deux roues ou encore des voitures, informe-t-on.

« Les clients n’ont plus besoin de négocier le prix pour une course de tricycle bagage. Il est déjà fixé par l’application, comme c’est le cas pour les autres véhicules Gozem », a indiqué M. Jean-Martial Moulaud, country manager de Gozem-Togo.

Il a par ailleurs rappelé qu’il s’agit d’une procédure que la société a mise en place pour suivre –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.