Togo – Les partisans de l’apôtre Gabriel Douflé mis dehors

Les fidèles du pasteur Gabriel Douflé ont connu à Djagblé une mésaventure qu’ils ne sont pas prêts de vite oublier. Selon certaines sources, ce vendredi 24 juillet 2020, ils auraient été sommés de quitter la maison de leur apôtre actuellement en prison.

Les clichés ont envahi la toile et font le buzz. On y voit plusieurs personnes (hommes, femmes, enfants) mis dehors avec leurs effets.
Les informations qui circulent abondamment surtout sur les réseaux sociaux font croire que les partisans de l’homme de Dieu auraient été accusés « d’organiser des cultes de prières dans la maison du pasteur Gabriel Douflé ». Et ont été chassés du domicile de celui que certains appellent « le gourou ».

Ce dernier séjourné actuellement à la prison civile de Lomé. Il lui est reproché d’avoir créé des camps de concentration notamment à Djagblé et à Assrama, d’avoir annoncé sa victoire à l’élection présidentielle alors qu’il n’est même pas candidat. Il est également accusé de séquestration, de sédition, de trouble à l’ordre public et de diffamation.

En mars dernier, il a é-

Source : icilome.com