Togo – Les organisateurs d’une soirée « Partouze » cueillis par la Police

0
460

Une affiche annonçant la tenue d’une soirée « partouze » à Lomé avait inondé depuis la semaine passée les réseaux sociaux. Cet évènement prévu pour la soirée du 02 mars 2024 n’a pu se tenir car les principaux organisateurs ont été appréhendés par la Police.

L’interpellation in extremis des organisateurs de cet évènement totalement hors de la morale africaine est annoncée par la Police Nationale sur ses canaux de communication publique. Il s’agit de deux individus de sexe masculin répondant aux noms de A. Komlan Jules âgé de 29 ans et S. Salako Komonkan-Adelegbo âgé de 33 ans.

Selon la Direction Nationale de la  Police Judiciaire qui était en charge des investigations ayant abouti à l’arrestation de ces deux jeunes hommes, ceux-ci avaient presque réussi leur coup. En effet, c’est aux alentours de 22 heures 15 minutes du 02 mars, date à laquelle devait se tenir l’évènement, qu’ils ont été appréhendés dans la zone communément appelée « agoè-échangeur ». Et ils étaient justement à la recherche du lieu qui allait abriter la soirée sexuelle.

De nombreux togolais ont exprimé leur soulagement à l’annonce de l’arrestation de ces jeunes gens qui n’ont que cure des mœurs et des dispositions légales interdisant ces activités. Toutefois, certains internautes estiment que la Police aurait pu infiltrer suivre les organisateurs, infiltrer la soirée et procéder à l’interpellation de tous les participants puisqu’elle était censée se tenir dans un lieu clos (une villa semble-t-il).

Source : icilome.com