Togo – Les mésaventures d’un agent de CEET chez un couple blanc

La scène surréaliste s’est passée dans la matinée de ce mardi 7 juillet 2020 dans un quartier de Lomé : un agent de la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) a été roué de coups voire humilié par un couple blanc alors qu’il s’est déplacé dans sa maison pour la coupure de l’électricité pour accumulation des impayés.

Tokoin Cébévité, 9 heures. L’employé de la Compagnie d’énergie électrique du Togo (CEET) s’y pointe. La suite, c’est un confrère, témoin de la scène, qui rapporte : « Après avoir sonné et décliné son identité, l’agent a été accueilli par la dame, à qui il annonça qu’il est venu pour la coupure d’électricité étant donné que la facture d’impayé dépasse le seuil autorisé. La dame qui, pour rien au monde, ne voulait pas se faire priver d’électricité, se jeta sur le col de l’agent et lui asséna un violent coup de poing à la figure avant de le pousser manu militari hors de la maison. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a fini par détacher son chien berger pour continuer la besogne. Une scène ahurissante qui a fait réagir les riverains qui sont venus à la rescousse de l’agent. Mais c’est compter sans le soutie-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.