Togo/ Les jeunes membres du parti Unir à la conquête de la jeunesse togolaise

88

Elles sont baptisées « les rencontres unies ». Désormais, ces rencontres constitueront un cadre d’échange informel entre les membres du bureau national du Mouvement de la Jeunesse Unir et la jeunesse togolaise. Après le lancement le 06 janvier dernier, la première séance des « rencontres unies » s’est tenue ce jeudi 11 janvier 2018 à Lomé.
Le Mouvement des Jeunes Unir se donne pour mission de mener des réflexions sur les questions liées à la jeunesse togolaise. La mise en place des rencontres Unies s’inscrit donc dans cette logique. Selon  les responsables du MJU, ces rencontres permettront à l’ensemble de la jeunesse togolaise et précisément aux jeunes militants et sympathisants du parti Union pour la République (UNIR) d’échanger et de discuter avec les membres du bureau national des jeunes.

C’est aussi une occasion pour ces jeunes de partager leurs suggestions, observations et préoccupations avec les membres dudit bureau afin de trouver des solutions aux différents problèmes auxquels ils sont confrontés.

Une initiative, explique le MJU, qui émane de la volonté du chef de l’Etat togolais, président du parti Unir.
«Nous engageons ces rencontres avec les jeunes conformément au souhait du Président de la République Faure Gnassingbé qui n’a jamais cessé de montrer sa préoccupation vis à vis de la jeunesse. Et nous serons présents lors de ces rencontres unies pour expliciter et analyser les actions des pouvoirs publics en faveur de la jeunesse », a confié Kanka-Malik Natchaba, Délégué National du MJU au cours de la première rencontre.
Dans les prochains jours, les rencontres unies s’étendront à d’autres localités du Togo. Elles se tiendront mensuellement.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here