Togo-Les Éperviers retournent au bercail après la victoire à Brazzaville

Les Éperviers du Togo sont rentrée ce jeudi 14 octobre 2021 à Lomé après quelques jours dans la capitale du Congo, Brazzaville, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022.

Les hommes de Paulo Duarte reviennent après une victoire (2-1) en match retour contre les Diables rouges du Congo le mardi 12 octobre 2021.

Selon la Fédération togolaise de Football (FTF), une dizaine de joueurs a très vite rejoint leur club dans la soirée du match, tandis que le reste de la délégation, qui comprend le staff, les joueurs, les membres du Comité exécutif FTF, le Ministère des Sports, les médias ainsi que les supporters, a atterri ce jeudi à l’Aéroport International Gnassingbe Eyadèma de Lomé aux environs de 11h 30 GMT.

Pour le moment, le Togo occupe la deuxième place du groupe H avec 4 points derrière le Sénégal qui a déjà réservé sa place au troisième tour des qualifications pour Qatar 2022 avec 12 points, tandis que la Namibie et le Congo occupent respectivement la 3e et la 4e position.

Le prochain combat des Éperviers, qui sera contre le Sénégal, est prévu le 11 novembre 2021.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.