Togo – Les conducteurs de taxi-moto invités à aller se faire vacciner

Vaccination anti-covid-19 au Togo

Le ministre des Transports Routiers, Aériens et Ferroviaires, Affoh Atcha-Dédji, dans un communiqué publié le 10 avril 2021, appelle les transporteurs à aller se faire vacciner contre le coronavirus.

Dans son communiqué, Affoh Atcha-Dédji a invité conducteurs de taxis motos, taxis ville, taxis brousse, minibus et bus, à la vaccination. Les acteurs intervenant dans ces secteurs d’activités sont par ailleurs appelés à faire preuve d’un sens élevé de responsabilité et de civisme.

Rappelons qu’au Togo, la campagne de vaccination contre la Covid-19 a débuté depuis mars avec le corps médical puis des personnes âgées de 50 ans et plus.

Le 07 avril dernier, le ministre en charge de la Santé, Moustafa Mijiyawa, a demandé à la Directrice régionale de la Santé du Grand Lomé « d’élargir les cibles de la vaccination aux catégories socioprofessionnelles » âgées de 20 ans et plus dans le Grand Lomé.

Les données relatives à la situation sanitaire au Togo sont toujours ascendantes. Selon les autorités sanitaires, le pays est à plus du 12000 cas positifs au total et 116 décès.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.