Togo-L’élève du Lycée de Kara 1, auteur de la vidéo provocatrice, exclu

0
383

Un élève en classe de terminale au Lycée de Kara 1 s’est vanté dans une vidéo, réalisée en plein cours, en présence de son professeur, qu’il est libre de faire en classe ce qu’il veut. Il vient d’être exclu.

Afanvi Komlan Loki, puisque c’est de lui qu’il s’agit, pourrait ainsi rater son année. Il risque de ne pouvoir passer l’examen du BAC cette année. En effet, dans une décision officielle, il est interdit d’accès à tous les établissements scolaires de tous ordres de la région éducation de la ville de Kara pour le compte de l’année académique 2022-2023.

Il faut dire que la vidéo de cet élève, pourtant en classe d’examen, est provocatrice. Il a eu le toupet de se filmer tranquillement, déclarant qu’il n’est pas gêné par personne pour faire ce qu’il souhaite alors que ses camarades suivaient le professeur.

Par rapport à ce dernier, il a ajouté qu’il s’en foutait. Un culot qui vient d’être sanctionné lourdement. Une sanction qui vise à faire d’exemple et à ramener les apprenants dans le bon chemin.

Source : icilome.com