Togo – Le tournoi U17 UFOA de Lomé à huis clos

La capitale togolaise abrite le tournoi U17 de la zone B de l’UFOA du 5 janvier au 18 janvier. Toutes les rencontres de cette compétition qualificative pour la CAN 2021 vont se jouer sans public, tient à préciser l’instance faîtière nationale.

Le mardi prochain débutera au Togo, les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de dix-sept ans (U17) des équipes issues de la zone B de l’Union des Fédération ouest africaine de football (UFOA-B) dont la phase finale est programmée au royaume chérifien.

Compte tenu du contexte mondial actuel, le tournoi se déroulera dans des conditions spéciales. C’est ce que souligne la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué en date du 31décembre 2020.

En effet, rappelle Hervé Tété Agbodan, le Secrétaire général intérimaire de la FTF, « Conformément aux mesures sanitaires en vigueur, aux recommandations de la CAF et de la FIFA, les matche vont se dérouler à huis clos, dans le strict respect des mesures barrières ».

L’autre information est que « L’accès aux journalistes –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.