Un de plus pour l’artiste rappeur togolais Pikaluz . Après « Bintoua » et « Obena », des titres tant appréciés par le public togolais, l’artiste vient de pondre une nouvelle sonorité. Intitulé « zan gban gban », le nouveau morceau a été officiellement lancé la semaine dernière.
« Zan gban gban » constitue un nouveau défi pour le rappeur Pikaluz , mieux, une renaissance.
Contrairement à son fort penchant pour les coups de gueule et les punchs prononcés, le jeune rappeur a opté cette fois pour un son plus soft, une tonalité plus douce et un message important : l’espoir pour la jeunesse togolaise. L’artiste se fait ainsi découvrir un autre penchant tout en restant égal à lui-même : style original, paroles « crues ».
Dans « zan gban gban », l’artiste conte son histoire personnelle pour transmettre une valeur qui aujourd’hui semble perdre du terrain. Pikaluz s’inspire de ses expériences personnelles pour conseiller ses pairs.
Rédemption ou prise de conscience ? Dans tous les cas, qu’il soit « hard » ou « soft », Pikaluz continue de charmer son public et d’imprégner le cœur de ses fans de la bonne musique.
TogoTopInfos.com