Togo – Le président Faure visitera son homologue Gabonais lundi.

Le Président Faure Essozimna Gnassingbé est attendu à Libreville lundi 13 Juillet 2020, pour une visite de travail et d’amitié à son homologue Gabonais

Alors que des rumeurs bruissaient que le président Ali Bongo serait en vacances en Europe, la communication présidentielle du Gabon dans un communiqué publié ce samedi 11 juillet a déclaré que « le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, recevra ce lundi 13 juillet 2020, son Homologue le Président de la République du Togo, Faure Essozimna Gnassingbe, pour une visite de travail et d’amitié au Gabon ».

Le communiqué indique que Faure et son ami du Gabon profiteront de cette rencontre pour « échanger sur le renforcement de la coopération bilatérale et multisectorielle entre leurs deux pays».

Au cours de leur dernière rencontre qui était le 23 janvier, les deux leaders avait échangé sur les questions relatives à la sécurité sous-régionale et la lutte contre le terrorisme.

Mensah A.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.