Togo : Le MPL, le 113e parti enregistré sur l’échiquier politique

0
461

Le logo du parti et Pascal Kokouvi Adjamagbo Search Pascal Kokouvi Adjamagbo

Dimanche 11 Février 2018 – L’échiquier politique togolais s’est agrandi avec la naissance d’un nouveau parti, le Mouvement du Peuple pour la Liberté (MPL).

Le MPL a été porté sur les fonts baptismaux le vendredi dernier à Lomé. Le nouveau parti, MPL, est créé par Pascal Kokouvi Adjamagbo, un professeur d’université qui a effectué une bonne partie de sa carrière en France.

Le MPL se fixe comme objectif de redonner une nouvelle vigueur à la vie politique au Togo Search Togo en apportant un changement dans la gouvernance du pays et dans la vie des Togolais. Le parti offre au peuple un programme d’actions sur lequel il compte susciter l’adhésion massive des électeurs togolais en mettant l’accent sur le changement dans la vie de tous et chacun.

Rappelons qu’il existe Togo Search Togo plus de 100 partis politiques officiellement enregistrés mais sur le terrain, les formations qui sont actives sont très peu. Si le système de bipartisme n’existe pas au Togo, l’actualité et surtout le développement sociopolitique dans le pays laissent entrevoir l’émergence de deux blocs politiques, lesquels défendent chacun à son niveau une vision pour la refondation et l’essor d’un Togo Search Togo meilleur.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com