Le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) mobilise ses sections préfectorales dans la région des savanes. Le bureau national du mouvement a rencontré les membres des bureaux préfectoraux ce dimanche à Cinkassé. La rencontre s’inscrit dans le cadre de la politique du MJU, celle d’être plus proche de sa base.
Selon la déléguée nationale adjointe, Mazamessosso Assih, c’est sur l’initiative du président du parti, Faure Gnassingbé, que cette rencontre de mobilisation a eu lieu. L’objectif était de faire le bilan des activités et de mobiliser la base pour les joutes électorales à venir.
Quant au Délégué en charge de la Coordination des Sections Préfectorales, Mey Gnassingbé, il a invité les responsables des sections préfectorales à être « les lanternes qui éclairent la voie pour la jeunesse togolaise ».
A son tour, le délégué en charge de la mobilisation électorale, Noël De Poukn, a demandé aux délégués préfectoraux d’être proche des jeunes, de leur base et surtout d’être à leur écoute afin de se faire le relais efficace de leurs préoccupations, car pour lui « Ce qui compte le plus, c’est l’adhésion de la base ».
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com