Le Groupement Alternative BTP/ECW, l’entreprise en charge du chantier du collecteur sur la route-pavé adidoadin-carrefour hôtel Concorde (zone Nathanaël) a repris les travaux ce samedi 05 septembre 2020, après avoir marqué arrêt.
L’arrêt spontané des travaux selon les responsables de l’entreprise, se justifie par le manque de financement de la part du trésor public. Contrairement à ce que beaucoup pensent, ils n’ont pas abandonné le chantier, ont-ils rassuré.
« J’avoue que c’est sur fonds propres que nous avons engagé les travaux afin de respecter le cahier de charges qui nous oblige à livrer les travaux dans au plus 6 mois. Nous n’avons eu ni avance, ni aucune tranche de la part du trésor public », informe la direction du Groupement Alternative BTP/ECW.
Et d’ajouter : « Les semaines ou nous avons été bloqués, nous avions engagé de nouvelles procédures afin que notre banque nous vienne à nouveau en appui. Aujourd’hui c’est chose faite et nous pouvons vous rassurer que nous livrerons les travaux d’ici à la mi-octobre ».
Rap-
Source : icilome.com