Togo- Le gouvernement actuellement en conseil des ministres

Le gouvernement togolais anime, ce mercredi 11 janvier 2023 au palais de la présidence de Lomé, son premier conseil des ministres de l’année. Les travaux sont présidés par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

« Je préside ce jour la première réunion du conseil des ministres pour l’année 2023. Nous examinerons un avant-projet de loi, relatif au développement de l’écosystème d’innovation au Togo, ainsi qu’un projet de décret réglementant la redevance de régulation du système des contrats de partenariat public-privé dans notre pays », a posté Faure Gnassingbé sur son compte Twitter.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Le conseil écoutera également des communications portant notamment sur le déroulement à Lomé de la deuxième édition de l’Africa Financial Industry Summit (AFIS) qui a connu un succès sans précédent et renforcé la position de notre capitale comme plate –forme financière de renom. Sont également prévues au titre des communications, l’étude d’impact des véhicules lourds sur les infrastructures et la campagne nationale d’information et de sensibilisation sur la déclaration des biens et des avoirs.

Source : icilome.com