Togo: le domicile de Jean Pierre Fabre attaqué ce jeudi

Le domicile du chef de fil de l’opposition togolaise Jean Pierre Fabre aurait été attaqué ce jeudi par les forces de l’ordre.

D’après les informations rapportées sur par le chargé à la communication de l’ANC, Eric Dupuy, les forces de sécurité auraient tiré des gaz lacrymogène autour du domicile du président de l’ANC lors de la manifestation organisée par la coalition de l’opposition.

Il faut dire que la situation est assez tendue à Lomé depuis hier mercredi où des affrontements entre forces de l’ordre et manifestants ont eu lieu dans plusieurs quartiers de la capitale.

Lire aussi: « Marche de l’opposition: les miliciens ont encore sévi ce jeudi »

Ces violences se sont également ressenties ce jeudi, avec une forte présence des miliciens qui sèment la terreur dans la capitale togolaise. Selon un bilan dressé par les leaders de l’opposition, 3 personnes auraient perdu la vie dans les affrontements de ce jeudi et 44 blessés par balle auraient été enregistrés.

Hier mercredi, quatre morts ont été enregistrés sur toute l’étendue du territoire selon un bilan officiel établit par le ministre de la et de la protection civile Yark Damehane.

TogoWeb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.