L’ambassadeur d’Égypte est arrivé en fin de mission deux ans après son arrivée en terre togolaise. Il a été reçu en audience ce jeudi 22 octobre à la Primature où il a fait ses adieux au locataire des lieux.
Le chef du gouvernement a eu un tête-à-tête à Lomé avec Dr Hossam Hussein, ambassadeur de la République Arabe d’Égypte. Ce dernier en fin de mission est parti lui faire ses adieux.
Au cours de l’audience, Mme Victoire Tomegah-Dogbé et son visiteur ont échangé sur les « relations… excellentes et les liens entre les deux pays » qui selon l’ambassadeur « se sont renforcés » ces dernières années.
Le diplomate égyptien n’as pas été le seul reçu en audience ce jour-là. Mme Hawa Cissé Wagué, la Représentante-Résidente de la Banque mondiale l’a été également. Celle-ci est allée dire au Premier ministre que l’institution qu’elle représente continuera de travailler « pour plus d’inclusion sociale, plus d’emplois décents, de modernisation dans le pays et de digitalisation ». Elle a, en outre, réaffirmé l’engage-
Source : icilome.com