Togo – Le diplomate égyptien en fin de mission

L’ambassadeur d’Égypte est arrivé en fin de mission deux ans après son arrivée en terre togolaise. Il a été reçu en audience ce jeudi 22 octobre à la Primature où il a fait ses adieux au locataire des lieux.

Le chef du gouvernement a eu un tête-à-tête à Lomé avec Dr Hossam Hussein, ambassadeur de la République Arabe d’Égypte. Ce dernier en fin de mission est parti lui faire ses adieux.

Au cours de l’audience, Mme Victoire Tomegah-Dogbé et son visiteur ont échangé sur les « relations… excellentes et les liens entre les deux pays » qui selon l’ambassadeur « se sont renforcés » ces dernières années.

Le diplomate égyptien n’as pas été le seul reçu en audience ce jour-là. Mme Hawa Cissé Wagué, la Représentante-Résidente de la Banque mondiale l’a été également. Celle-ci est allée dire au Premier ministre que l’institution qu’elle représente continuera de travailler « pour plus d’inclusion sociale, plus d’emplois décents, de modernisation dans le pays et de digitalisation ». Elle a, en outre, réaffirmé l’engage-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.