Togo – Le décès de M. Apélété pourrait cacher une origine financière

La Coordination des Regroupements des Enseignants du Secteur Privé du Togo (CRESPT) regrette le décès tragique de M. Apélété, enseignant de profession dont le corps sans vie a été retrouvé pendu dans sa chambre mercredi. Pour le porte-parole de la coordination, sa mort « pourrait cacher une origine financière ».

Le porte-parole de la coordination, M. Agbovi Yao Tetegnon dit avoir joint par téléphone la tante du défunt pour s’enquérir des circonstances du décès de l’enseignant. Cette dernière a confié qu’elle ne saura dire exactement les circonstances du drame et les motifs qui ont poussé sieur Apélété à se donner la mort.

« Néanmoins, je sais qu’il est un type très réservé et qu’il n’aime pas que quelqu’un sait ce qu’il fait. Le constat est que le mari de sa sœur lui aurait envoyé un texto il y a 2 à 3 jours. Le camarade n’ayant pas pu répondre à ce message, l’auteur du message serait venu chez lui, dans sa maison de location pour savoir pourquoi il n’avait pas répondu au message. Et c’est lorsqu’il est rentré chez le camarade, qu’il l’aurait vu mort, pendu », a poursuivi la tante.

D’une telle situation, M. –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.