Togo/Le Championnat national féminin de football D1 démarre le 24 mars

Togo/Le Championnat national féminin de football D1 démarre le 24 marsLe championnat national féminin de première division (D1) de football démarre le 24 mars prochain sur toute l’étendue du territoire, annonce la Fédération Togolaise de Football (FTF). Ils sont en tout 16 clubs féminins à prendre part à ce championnat d’élite.

16 clubs féminins prennent participent cette saison au championnat national d’élite. Ces clubs sont répartis comme suit :

Zone nord :

Bella FC de Kara, Djabir de Tandjoare, Djarah de Mango, Etoile de Sotouboua, Gazelles de Sokode, Lionnes de Bassar, New Star de Tchamba et Pilotes d’Atakpamé.

Zone sud :

Ahe FC d’Ahepe, Amis du monde de Lomé, Apashe FC d’Anfoin, Athleta de Lomé, Espérance de Kpalimé, Tempête FC de Lomé, US Amou d’Amlamé et Winners Girls de Notsè.

Une rencontre est prévue la semaine prochaine entre les coaches de ces clubs et le Comité exécutif de la FTF pour convenir des derniers réglages avant le démarrage du championnat le 24 mars.

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.