Togo/ L’association « Dankpens New Vision » s’érige en secouriste à l’hôpital de Guerin Kouka

22

L’association Dankpens New Vision, qui a pour objectif de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations vient de poser un acte fort en ce sens.  Elle vient d’offrir du sérum antivenimeux à l’hôpital de Guérin Kouka dans la localité de Dankpen le 04 janvier dernier.

Avec ce sérum, les populations de la localité, principalement des chasseurs pourront aisément et gratuitement  recevoir des soins en cas de morsures d’êtres vivants venimeux.

Ce don vient s’ajouter à la série d’actions que l’association effectue dans le milieu depuis des années.

Depuis 2016, Dankpens New Vision a effectué entre autres : l’achat de 1500 plantes auprès des populations de Dankpen afin de lutter contre de la désertification, la création d’un site web dédié à la promotion de la culture Konkomba, l’assistance financière à quelques élèves vulnérables, des plaidoyers auprès des autorités  pour l’implantation des infrastructures dans la préfecture.

Outre ces actions, l’organisation portée sur les fonts baptismaux fin 2016, œuvre dans le sponsoring de concert d’artistes Konkomba, l’organisation de diverses activités folkloriques et ludiques afin de renforcer la cohésion entre les fils et les filles de Dankpen.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here