Togo–L’ARCEP va désormais suivre Moov et Togocom en temps réel

C’est la mission que s’est assignée récemment l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP). Suivre en temps réel, le fonctionnement des réseaux et du comportement du marché des communications électroniques.

Pour ce faire, l’Autorité a lancé un appel d’offres international pour l’acquisition d’une plate-forme BBS (Business Support System).

Celle-ci selon la direction de l’institution, est destinée à permettre un meilleur contrôle des activités et des obligations mises à la charge des opérateurs de communications électroniques autorisés au Togo.

Et ce, par un suivi en temps réel du fonctionnement des réseaux et du comportement du marché des communications électroniques.

Il faut noter que cette démarche s’inscrit dans le cadre des missions et attributions de l’Autorité de Régulation des Communications électroniques et des postes et dans l’intérêt du pays, du secteur et des usagers ou consommateurs, la plate-forme BSS.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.