Togo-L’apôtre King Yoshua Agboti revient sur la fin du règne de Faure Gnassingbé

En 2020, L’apôtre King Yoshua Agboti avait prédit l’alternance sans élection au Togo. La prophétie qui, disait-il, venait de Dieu, annonçait la prise du pouvoir d’un ‘oint de Dieu’. Mais cela ne s’est pas réalisée. En conférence de presse ce lundi 05 avril 2021, « le serviteur de Dieu », revient sur la prédiction qui tarde à porter chair et donne les raisons.

« Il y aura un apolitique au pouvoir en 2020. Le seigneur va faire ce miracle. Dieu va changer le Togo en remplaçant le tenant de l’actuel pouvoir par un oint de Dieu. Il a décidé de changer le Togo selon son ordre. Ce ne sera pas par les élections puisqu’il n’y a pas de vérité dans les élections au Togo », avait déclaré l’apôtre Agboti.

Devant les professionnels des médias, le fondateur de l’Eglise des élus de la nouvelle Jérusalem (EENJ) dit avoir demandé à Dieu pourquoi la prophétie ne s’est pas réalisée en 2020.

A cette question, Dieu a répondu ainsi : « Le laboureur qui sème son grain ne reste pas à côté du poquet pour voir le moment de sa germination ; mais il rentre chez lui dans l’espérance qu’à son retour sa semence va germer et cela s’accomplit ».

Pour lui, le salut du peuple togolais est imminent et donc la prédiction va s’accomplir. A l’en croire « Tout se passera sans haine ni vengeance ». Les Togolais aspirants à cette prophétie, vont devoir encore prendre leur mal en patience pour un temps indéfini.

Par ailleurs, L’apôtre King Yoshua Agboti dispose désormais d’une plateforme virtuelle sur les réseaux sociaux. Par ce canal, il entend préparer le Togo et l’Afrique dans la prière.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.