Togo: la ville de Sokodé serait-elle replongée dans un climat de terreur?

218

Image illustrative

Va-t-on vers un regain de violence dans la ville de Sokodé, dans la région centrale? Les populations viennent de vivre encore des nuits de terreur. D’après nos confrères d’Africa Rendez-vous, les bastonnades ont repris dans la ville lors des patrouilles depuis le 27 octobre. A cela s’ajoute l’incendie du siège du parti Unir dans la nuit du 26 au 27 octobre et le vandalisme du siège du PNP la veille.

La même source informe qu’aux environs de 20 heures dans la nuit de dimanche, des tirs ont retenti dans les alentours du siège du parti Union pour la République (Unir). Les impacts des tirs seraient même perceptibles sur un monument d’un guerrier à Kparatao, village natal de Tikpi Atchadam, président du Parti National Panafricain (PNP), l’homme responsable du mouvement révolutionnaire du 19 août 2017.

L’on rapporte également que la ville est toujours quadrillée par les militaires qui procèdent à des fouilles à l’entrée et à la sortie de la ville.

Pour information, le monument du guerrier criblé de balles est un don du président du Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD), Me Tchassona Traoré.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here