Togo-La vidéo de Salgoss Dilemme Ft K-Roll atteint près de 30 000 vues en une semaine

Chanteur togolais de la diaspora, Salgoss revient dans l’air du temps avec sa nouvelle chanson mettant en scène son compatriote K-Roll. Le clip dévoilé le 4 novembre 2022 cumule près de 30 000 vues au moment où nous publions cet article.

D’origine togolaise, salgoss de son vrai nom AMEDIVLO prince Ben réside actuellement à Montpellier (France). Passionné par la musique depuis le bas âge. Il a exprimé cette passion dans son rôle de DJ qu’il a commencé à Auxerre puis à Strasbourg où il a mixé au côté du meilleur dj togolais(dj MRice ) après quelques années à Strasbourg.

Le togolais a ensuite posé ses valises à Montpellier pour des raisons professionnel où il a profité pour animer de temps en temps dans la plus grosse boîte afro le « Coconuts ».

De là, il a décidé de lancer son 1er single « t’as pas le choix » qui a enregistré des milliers de vues sur YouTube, et depuis, il a enchaîné des titres comme « michto » « Ayina » « belle metisse » puis « maman » adulé lors de ses déplacements en showcase dans l’hexagone dans les villes comme Lyon, Montpellier, limoges, Strasbourg. Salgoss est toujours en studio pour des projets comme «baby » et un précédent clip (douwe) suivie d’ un autre projet VOLONTE.

Après ses 2 concerts réussis à Tsévié les 7 avril et 29 décembre 2018, l’artiste s’était rendu à Cotonou où il était sur le plateau de la chaîne Tvc Benin.

Pour sa première collaboration musicale, Salgoss a choisi Etane dont le titre FORWARD est un réel succès. Et avec ce nouveau sortie mettant en vedette K-Roll, personne ne sait où cela le mènera. Pendant ce temps, il annonce des surprises dans les mois qui arrivent.

Source : icilome.com