Togo- La « spéculation sur les prix des casques est formellement interdite »

0
270

Le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale averti que la « spéculation sur les prix des casques est formellement interdite » avec la menace que « les contrevenants seront sévèrement sanctionnés conformément à la règlementation en vigueur ».

Communiqué du Ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale

A l’issue de la réunion tenue le jeudi 24 août 2023 avec les opérateurs économiques de motos et de casques relative à l’opération « Feux Tricolores » rendant obligatoire le port de casques pour la protection des conducteurs et passagers des engins à deux roues, le Ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale rappelle que la « spéculation sur les prix des casques est formellement interdite ».

A cet effet, il rassure tous les usagers de ces engins et casques que  des contrôles s’effectuent sur l’ensemble du territoire national et les contrevenants seront sévèrement sanctionnés conformément à la règlementation en vigueur.

Les dénonciations de ces pratiques anormales peuvent se faire en appelant le numéro vert « 8585 » opérationnel 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Fait à Lomé, le 29 août 2023

S-T Kodjo ADEDZE

Ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale

Source : icilome.com