Togo-La Société nouvelle de boissons fête son premier anniversaire

L’entreprise de fabrication de boissons a un an. Malgré un contexte sanitaire compliqué, la Société nouvelle de boissons (SNB) a pu tirer son épingle du jeu et ambitionne même de faire mieux dans le futur.

Ce 6 mai à Lomé, les premiers responsables de la SNB ont animé une conférence de presse pour présenter le bilan de la première année d’existence de l’entreprise. Yaovi Hyacinthe Amégnaglo, son directeur commercial et marketing, souligne qu’ aujourd’hui la boîte a mis sur le marché 6 produits en 17 formats.

« Je pense que pour une première année, c’est un volume de travail considérable abattu. Les objectifs voulus malgré le contexte sanitaire contraignant, on a pu atteindre nos objectifs surtout au niveau de segment bière où on a fait quand même une progression de plus, à deux chiffres », confie-t-il.

Avec ce bilan positif, le cap est mis sur le futur. « On va toucher maintenant tous les secteurs donnés. C’est une communication 360 degré qui balaie la télé, la radio, les panneaux, les réseaux sociaux, la presse écrite et surtout le digital», ajoute le Directeur commercial et marketing.

Selon lui, l’autre nécessité est « la conquête du marché extérieur, c’est-à-dire développer l’export. Et l’export aujourd’hui je crois qu’on a envoyé un ballon de sonde au niveau de l’export et aujourd’hui ça bouscule au niveau du Bénin, du Burkina-Faso, du Mali, etc. »

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.