Togo – La Poste lance son site de vente en ligne des produits artisanaux

La Société des postes du Togo (SPT) participe à la promotion des produits locaux notamment ceux artisanaux à travers la création de son site en ligne, Assiyéyéme.

C’est une manière pour la poste de mettre en avant les produits artisanaux (alimentation, beauté, gadgets de souvenirs, entre autres) made in Togo sur la toile, donnant l’occasion aux nationaux et aux étrangers de s’en procurer et de participer ainsi à la promotion des petites et moyennes tailles de ce secteur.

Le Marché international de l’artisanat du Togo (MIATO) met déjà en lumière les artisans et leurs produits. «Avec le Miato, nous voulons promouvoir de véritables entreprises artisanales et renforcer l’attrait touristique du Togo», avait entre-temps déclaré Victoire Tomegah Dogbé, la ministre en charge du Développement à la base, ajoutant que l’objectif visé est de «promouvoir de véritables entreprises artisanales et renforcer l’attrait touristique du Togo ».

Plus de 9 milliards de FCFA ont été in-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.