mercredi, septembre 23, 2020
Accueil Société Togo: la population de la commune Agoè-Nyivé 3 actrice de son développement.

Togo: la population de la commune Agoè-Nyivé 3 actrice de son développement.

Les habitants de la commune Agoè-Nyivé 3 mettent la main à la poche pour participer au développement de la municipalité. Le tronçon Carrefour AISED-Carrefour St Joseph à Logogomé(long de 600m) va être réhabilité grâce aux fonds des riverains et usagers.

Les travaux financés à 99% par les riverains ont été lancés le jeudi par le maire de la commune Yawo Adonkanu.

Les travaux qui vont durer 4 mois consisteront au reprofilage et à la mise en forme du tronçon, au remblai d’emprunt en sable silteux ou latérite. A terme, le tronçon Carrefour AISED-Carrefour St Joseph sera beaucoup plus praticable aux usagers et aux riverains.

Le premier responsable de la municipalité s’est réjoui de la participation et de l’implication de la population dans ce projet.

« Nous saluons la mobilisation des riverains autour de ce projet. J’appelle l’ensemble des populations de la commune afin qu’elles s’associent à la mairie en apportant leur pierre au développement de la commune », a déclaré M. Adonkanu.

Les riverains et usagers ont décidé de participer financièrement à ce projet à cause de la difficulté de circulation et d’accès aux habitations pendant la saison pluvieuse.

En rappel, la commune Agoè-Nyivé 3 a pour chef-lieu Vakpossito.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.