Togo-La PIA à l’honneur en Inde !

0
310

Aux côtés de la ministre togolaise de la Promotion des Investissements, Madame Rose Kayi mivedor, la Délégation Togolaise du Ministère du Commerce, SAZOF, Chambre de Commerce du Togo, CNPT, AGET et la Délégation togolaise des Entrepreneurs, notre PCH Jesse Damsky a pris partie du road show “Investir au Togo, porte d’entrée vers l’Afrique de l’Ouest” dans Inde.

Ce 17e conclave CII-EXIM Bank 2022 sur le partenariat de croissance Afrique-Inde, soutenu par le ministère des Affaires extérieures et le ministère du Commerce et de l’Industrie du gouvernement indien, a encouragé les entreprises indiennes à s’établir au #Togo par ARISE IIP.

Cette édition était axée sur les exportations de technologie et de projets, le commerce, l’investissement et l’échange de connaissances et d’expertise, créant une valeur partagée pour les entreprises et l’industrie en général entre l

À cette occasion, PIA a pu :

🔹 organiser des réunions de haut niveau avec plus de 100 investisseurs potentiels

🔹 organiser 2 Roadshows à Delhi et Mumbai avec des industriels de haut niveau sur le thème de l’investissement au Togo via The Diplomatist.

🔹 signer un mémorandum d’accord entre deux chambres de commerce des deux pays.

🔹 sécuriser divers investissements futurs dans la phase 2 de PIA, dans les domaines du textile, des mines, de l’agriculture, de l’emballage, des technologies de l’information, de la santé, du recyclage, de l’automobile, de la technologie verte, de la

Tous les événements et réunions ont eu une présence au top et des réunions B2B dont TAG, Tata International, Anand Agri Equipments,,Absa, Coal India, , Larsen & Toubro Infotech, Ashok Leyland, ingénierie trois étoiles, UPL mining, Trisha Impex, IFF, Kirloskar pompes, TCS, Transrail, NTPC, Lamba Industries, Paramount Industries, Spun Infra, Blue Panther, Mohan Energy, IICCI, @TAG, Mahindra, TAFE, ADB, AFC, et beaucoup d’autres r prestigieux futurs partenaires commerciaux.

Ils ont été assez impressionnés comme Madame la Ministre l’a mentionné « le Togo comme le secret le mieux gardé de l’Afrique et maintenant ouvert aux investissements et aux IDE. »

Source : PIA

Source : icilome.com